10/07/2014

Exposition Nathalie Marie Serre « Intérieur Extérieur » à la Maison de la Catalanité

   L’ exposition « Intérieur Extérieur » de l’artiste Nathalie Marie Serre est présentée à la Maison de la Catalanité du 11 juillet au 22 août 2014.

  Nathalie Marie Serre est diplômée des Beaux Arts de Paris et Toulouse et de l’Ecole de Restauration des Œuvres d’Art de Paris (IFROA) [... ] A partir de I988, elle expose dans les Pyrénées Orientales puis à Berlin et à New York.

    « Cette exposition vous propose l’expression d’un sentiment intime, reflet de mon regard posé sur l’extérieur. Intérieur – extérieur, deux inconnus à la fois visibles et invisibles qui se confondent et se confrontent en permanence dans la vie quotidienne, créant une vision de la réalité que j’imagine poétique, nouvel espace aux frontières légères tels une ligne, une couleur, un contraste. Un imaginaire dont les frontières deviennent un lien qui réunit et non qui sépare : un nu exprimant la douceur du partage derrière le secret d’une fenêtre, une guitare qui sonne en écho avec la nature, un compotier comme étranger mais complice d’un mur tapissé, le cockpit confiné d’une automobile de compétition et du linge soulevé par le vent …Deux mondes semblant éloignés mais qui pour moi se fondent dans une évidente harmonie de paix et de poésie qui guident ma peinture. »

 Nathalie Marie Serre

   La maison de la Catalanité est  attenante à la cathédrale Saint-Jean et au Campo Santo, rue du bastion Saint-Dominique à Perpignan Tel : 04 68 08 29 35

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30

Vernissage le vendredi 11 juillet 2014 à 18h30

nathalie marie serre,maison de la catalanité,intérieur – extérieur,exposition,peintures

http://www.culture66.fr/project/exposition-nathalie-marie...

Les commentaires sont fermés.